Style de Woof

Notre histoire

Comment concilier deux passions, celle de la couture et celle des animaux, lorsque l’on veut vivre selon ses valeurs et donner un nouveau sens à sa vie professionnelle ? Telle était ma question. La réponse était sous mes yeux. Au départ, rien de plus banal. Une séance de tri pour épurer mes placards, un jean usagé qui dort là, depuis belle lurette et mon cher samoyède “Jump” qui se manifeste bruyamment. L’heure de sa promenade est arrivée. C’est le déclic.
Je « prototype » mon premier produit avec ce jean usagé, un harnais que Jump et moi testons ensemble. Dans la rue, on félicite Jump pour son allure lors des balades, on me demande le nom de la marque de ce harnais « stylé » !
Tout s’enchaîne ensuite progressivement et de façon cohérente avec la rencontre de Colette.

Avec Colette, nous partageons la même envie d’entreprendre au service de nos compagnons à 4 pattes et de travailler autrement dans le respect de notre planète. Quelques mois de travail plus tard, le projet prend vie : la marque « Style de Woof » est née. Notre mission : Créer une gamme d’accessoires éco-responsables, originaux et de qualité, dans le respect de l’animal et de l’environnement. 

Alors merci à toi « Jump » de m’avoir aboyé à l’oreille l’idée que je cherchais.
Dans cette aventure, tu es notre complice, notre source d’inspiration, l’ami qui nous soutient et qui nous rappelle sans cesse que l’attention que nous vous portons, n’est que le juste retour du bonheur que vous nous procurez.
 
Pascale
style-de-woof_notre-histoire_styledewoof.com
harnais-pour-chien-en-jean-denim-lille-style-de-woof-styledewoof.com

Pascale et Colette, leur envie d'entreprendre

Dotées toutes les deux, d’une solide expérience professionnelle dans le secteur de la mode, Colette et Pascale se sont lancées dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec un objectif commun : contribuer à une économie plus responsable et durable.

Ce qui les anime

Colette est une passionnée du produit, a une réserve d’idées inépuisable, est très curieuse et croit fermement à une économie plus éthique.

Pascale, passionnée de couture, dotées de mains de «fée» transforme les idées, donne vie aux produits, trouve des astuces, détourne le process créatif traditionnel en partant de matériaux existants.

Leur passion commune

Les animaux : Shirley & Jump.

Shirley, Colette l’a trouvée sous une voiture, elle a craqué en voyant cette petite boule de poils avec ses gros yeux ronds !

Jump, fidèle compagnon de Pascale, sous ses airs de «nounours», il ne manque pas de se faire entendre quand il n’a pas ce qu’il souhaite !

colette-et-shirley-style-de-woof-harnais-jean-notre-histoire_styledewoof.com